123Steroid

Track Internet

Newsletter 123 Steroid

Quel est le meilleur stéroide anabolisant pour une prise de muscle rapide?

Quel est le stéroide anabolisant le plus puissant pour la prise de masse dans un cycle?

Quel stéroide dois je utiliser pour prendre de la force et sècher les graisses pour avoir des muscles qui ressortent?

Pour prendre du muscle de qualité quel cycle dois je faire, et quel stéroide dois je utiliser?

Je n'aime pas les piqures, je veux prendre du muscle rapidement et sans effets secondaires avec des steroides en oral seulement mais lequel choisir?

J'étais un grand sportif mais suite à un accident j'ai pris une vingtaine de kilos de graisses que je n'arrive pas à perdre, je voudrais retrouver mon corps tel qu'il était avant et souhaiterai me tourner vers les stéroides, lequel me conseillez vous?

J'ai déjà fait un cycle avec du Dianabol et je souhaiterai passer aux injectables pour grossir de 5 à 10 kilos en muscles secs, quel cycle et quels stéroides choisir pour m'aider à gagner du muscle de qualité?

Si vous vous posez ce genre de questions, alors notre Top 10 des meilleurs stéroides anabolisants pour la musculation vous sera utile pour savoir lequel acheter.

 

Le TOP 10 des meileurs STEROIDES :

1/ DIANABOL : Anabol, Danabol DS - Le plus efficace et populaire des stéroides oraux.

2/ NANDROLONE DECA DURABOLIN : Déca 100 - Un stéroide injectable parmis les plus puissant et excellent rapport qualité-prix.

3/ TESTOSTERONE : Propionate (effet rapide), ou enanthate ou cypionate (effet long) - La base de tout bon cycle de stéroide.

4/ TRENBOLONE : Acétate ou Enanthate - Un pouvoir anabolisant incroyable.

5/ ANAPOLON : Androlic, Anadrol - Le plus fort des stéroides par voie orale mais aussi le plus toxique...

6/ BOLDENONE : Bolden M250, Veboldex - Un stéroide de choix pour acquérir du muscle de qualité.

7/ TURINABOL : Le "Dianabol light" efficace pour la prise de masse sans relance ni effets secondaires.

8/ WINSTROL : Stanozolol, Winstrol Depôt - En injectable c'est un stéroide pour sècher et préserver la masse maigre.

9/ ANAVAR : Oxandrolone - Le stéroide pour la force pure et la sèche : conviens aussi bien aux femmes qu'aux culturistes!

10/ PRIMOBOLAN - Le Primo est l'un des stéroides les plus sûrs qui soit pour la sèche et la conservation des gains musculaires.

 

Cette liste est non exhaustive, c'est un classement ou pourrait venir figurer d'autres anabolisants car chaque stéroide possède ses propres qualités et s'adapte en fonction de l'utilisation qui en est faite par celui qui prépare une compétition en bodybuilding, ou s'entraine pour son plaisir en musculation : chacun est différent et les utilisations sont multiples en fonction de bien des facteurs. Un dernier conseil ; documentez vous, prenez le temps d'apprendre et lorsque vous aurez défini vos objectifs vous pourrez envisager de démarrer un cycle et faire les bons choix.


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Rechercher

Track Internet
Bookmark and Share