123Steroid

Track Internet

Newsletter 123 Steroid

Comment se font les injections de stéroïdes et où?

 

Une injection de stéroïde anabolisant se fait à l'aide d'une seringue pour injection intramusculaire.

En premier lieu il faut déterminer le volume de liquide a injecter.

Si on veut injecter 2ml de produit alors il faudra au minimum une seringue avec une capacité de 2 CC minimum.

En général on utilise des seringues de 3 ou 5 cc afin d'avoir assez de volume pour pouvoir injecter 2 stéroïdes à la fois dans la même injection. Ca évite de faire 2 piqûres.

Une fois que le ou les produits ont été aspirés dans la seringue il faut changer l'aiguile par une neuve car le bout de celle ci est fragile ; il s'abîme lorsqu'on aspire le liquide sur les parois en verre des ampoules de stéroides.

Changer l'aiguille par une neuve permet d'avoir une meilleure pénétration dans la peau et de ne pas rater son injection. Si celle ci est abimée elle ne pénétre pas facilement la peau et l'injection peut être très douloureuse et même créer un hématome.

Une fois fait, tenir la seringue en position verticale et faire sortir les bulles d'air en donnant des tappes sur la seringue à la façon des infirmières.

Les produits sont dans la seringue, l'aiguille à été changée par une neuve. Maintenant il faut déterminer le point d'injection, il y a 2 endroits que l'on préfère : la fesse et l'épaule.

Pour la fesse c'est simple : il faut viser le quart extérieur supérieur.

Désinfecter la peau avec un coton imbibé d'alcool.

Faire un pli avec la peau en la tirant entre son pouce et son index.

Se faire la piqûre en introduisant la seringue fermement tenue dans l'autre main.

Une fois l'aiguille complètement introduite, aspirer légèrement avec le piston pour vérifier si du sang rentre dans la seringue. Si c'est le cas cela veut dire qu'un vaisseau sanguin est touché et qu'il faut introduire la seringue à un autre endroit. Si il n'y a pas de présence de sang l'injection du produit peut être faite.

Une fois l'injection finie, retirer la seringue, relacher le pli de peau et désinfecter.

 


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Rechercher

Track Internet
Bookmark and Share