123Steroid

Track Internet

Newsletter 123 Steroid

HGH HYGETROPIN - pack 40iu


Le tout premier effet recherché de l'hormone de croissance est un double effet anabolisant qui, en augmentant la synthèse des protéines, provoque un élargissement des cellules musculaires mais surtout augmente le nombre de ces cellules musculaires. Permet de prendre du muscle de qualité.

Plus de détails


199,90 €

Disponibilité : Disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 19 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 3,80 €. Vos points de fidélité.



Type : Injectable
Pack : 5 vial (8iu/vial)
Substance : Hormone de croissance
Manufacturer : Hygene Biopharm, China

 

L'hormone de croissance ou somatropine ou somatotropine est une hormone polypeptidique secrétée par la partie antérieure de l'hypophyse, qui stimule la croissance et la reproduction cellulaire chez les humains et les autres vertébrés

 

L'hormone de croissance ou hGH est recherchée pour deux raisons principales :


favoriser la prise de muscles (synthèse des protéines et actions sur l'ARN) grâce à des prises associées à un régime protéiné (suppléments en acides aminés) et un entraînement intensif.
augmenter les charges d'entraînement grâce à une amélioration de la récupération et une diminution de la fatigue engendrée par l'exercice. L'hormone de croissance est l'hormone de la récupération.


La première utilisation est le fait des sportifs pratiquant des activités de force-vitesse, la seconde est le fait des "endurants".


A l'inverse des stéroïdes anabolisants, la détection de l'hormone de croissance est extrêmement difficile pour ne pas dire impossible.

 

Le tout premier effet recherché de l'hormone de croissance est un double effet anabolisant qui, en augmentant la synthèse des protéines, provoque un élargissement des cellules musculaires mais surtout augmente le nombre de ces cellules musculaires.

Un cycle d'hormone de croissance, par sa double action de développement musculaire, permet ainsi d"obtenir un gain moyen de 9 % en masse musculaire sèche.

En second lieu, l'hormone de croissance augmente considérablement la combustion des graisses dans le corps humain.

La partie du corps ou la perte de graisses est la plus importante est l'endroit de l'injection.

La perte moyenne totale de graisses au cours d'un cycle d'hormone de croissance est d'environ 15 %.

En dernier lieu, et il s'agit d'une propriété exclusive : l'hormone de croissance, renforce considérablement à la fois les tissus, les tendons et le cartilage osseux.

L'hormone de croissance peut avoir de nombreux effets secondaires, à commencer par l'hypoglycémie et un dérèglement du fonctionnement de la thyroïde. Le principal risque lié à l'hormone de croissance est le risque d'acromégalie.

Il a été également répertorié des cas de diabètes et d'hypertension artérielle.

La plupart des athlétes prennent 4 à 16 Ul d'hormone de croissance par jour, sachant que la dose minimale pour obtenir un effet est de 4 Ul.

L'hormone de croissance est habituellement administrée par injection sous-cutanée au niveau de l'estomac.

La durée de demi-vie de l'hormone est d'une heure.

Afin d'obtenir les meilleurs effets, les utilisateurs s'injectent donc la dose quotidienne en plusieurs fois tout au long de la journée, par doses de 2 Ul.

L'hormone de croissance est généralement utilisée en stack.

Pour un cycle de masse, il n'est pas nécessaire de prendre de l'insuline car les sportifs prennent généralement 6 à 7 repas par jour durant cette période.

Pour un cycle d'asséchement, l'insuline est utile étant donné que le sportif dispose d'un faible apport calorique.

Le corps tend en effet à ralentir la sécrétion d'insuline durant les périodes de faible apport calorique et il est nécessaire d'avoir un taux suffisant en insuline pour obtenir de bons résultats avec l'hormone de croissance, car l'insuline active cette hormone.

Cependant l'insuline doit ëtre utilisée trés précautionneusement, surtout au niveau de la dose.

Pour qu'un utilisateur obtienne les effets recherchés, il doit faire durer le cycle sur une période allant de 6 semaines à 6 mois.

Panier  

(vide)

Rechercher

Track Internet
Bookmark and Share