123Steroid

Track Internet

Newsletter 123 Steroid

MASTROLONE


Mastrolone est composé de Dromastolone di-propionate qui est un dérivé synthétique de la dihydrotestostérone, c'est un stéroïde anabolisant injectable apprécié pour sa qualité. Son utilisation à la fin d'un cycle avant une compétition permet d'améliorer la qualité musculaire.

Plus de détails


159,90 €

Disponibilité : Disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 3,00 €. Vos points de fidélité.



Type : Injectable
Pack : 1 vial 10ml (200mg/ml)
Substance : dromastolone di-propionate
Manufacturer : GB


Description du produit :
Dromastolone di-propionate est un dérivé synthétique de la dihydrotestostérone, provoque les effets anabolisants, la synthèse des protéines ainsi que l'augmentation du bilan azoté positif chez l'homme.

Dromastolone ne s'aromatise pas en oestrogène.


Présentation :
Chaque vial de 10ml contient 200 mg par ml ou 2000 mg par par vial.


Nom générique : dromastanolone di-propionate
Mastrolone est un stéroïde très apprécié par les culturistes en compétition.

La grande popularité de ce stéroïde injectable dans les milieux bodybuilder est due à des caractéristiques extraordinaires.

Mastrolone est un dérivé synthétique de la dihydrotestostérone.

Cela veut dire que Mastrolone ne peut pas s'aromatiser sous n'importe quel dosage et par conséquent, il ne peut pas être convertie en œstrogènes.


Comme Mastrolone est un androgène stéroïdes principalement, l'athlète peut augmenter son niveau d'androgène sans risquer aussi une augmentation de son niveau d'oestrogène.

Il en résulte une amélioration de la dureté de façon spectaculaire et la netteté des muscles.

Il faut cependant faire une distinction ici car Mastrolone n'améliore pas automatiquement la qualité des muscles de tout le monde.


Une condition préalable est que l'athlète doit déjà avoir un taux de matières grasses très bas.

Dans ce cas Mastrolone peut alors être le facteur décisif pour faire un bon qualitatif.


Pour cette objectif Mastrolone est souvent utilisé uniquement pendant les quatre dernières semaines avant une compétition, pour la dernière ligne droite. 


Mastrolone est particulièrement efficace en combinaison avec des stéroïdes tels que Winstrol, Parabolan, Primobolan, Oxandrolone et propionate de testostérone. La dose habituelle prises par les athlètes est d'environ 100 mg trois fois par semaine.

Depuis le drostanolone substance propionate est rapidement décomposée dans le corps, fréquentes et régulières, les injections sont nécessaires.


Ce fait rend Mastrolone un intéressant stéroïde même où des contrôles antidopage doivent être adoptées par une analyse d'urine négative.

Depuis la substance propionate de drostanolone ne reste pas dans le corps très longtemps dans un suffisantes, la quantité détectable, les athlètes d'injecter le composé avec beaucoup de succès jusqu'à deux semaines avant un test. Cependant, comme il a aussi des caractéristiques anaboliques et contribue ainsi à l'accumulation d'un muscle qualitative du système de haut, l'utilisation de Mastrolone n'est pas seulement limitée à la phase de préparation pour une compétition.


Les athlètes qui veulent éviter la rétention d'eau et qui ont facilement un problème avec un niveau d'oestrogènes élevés, de même apprécier Mastrolone.

Dans ce cas aussi habituellement une ampoule (100 mg) est injecté tous les deux jours.

En combinaison avec Primobolan, Winstrol ou propionate de testostérone sans force énorme et le gain de poids peut être obtenu, que la qualité et de longue durée des résultats élevés.

Bien que les femmes n'utilisent pas Mastrolone

Très souvent, certains concurrents nationaux et internationaux athlètes féminines ne le prendre avant un championnat.


Les dosages sont normalement observées à 100 mg tous les 4-5 jours.


Mastrolone n'est pas hépatotoxiques et les  dommages sur le foie sont très peu probable.

L'hypertension artérielle et la gynécomastie ne sont pas un problème étant donné que ni l'eau ni la rétention de sel ne se produit et donc le niveau d'oestrogène reste faible.

Le principal problème est l'acné et une perte de cheveux accélérée car la dihydrotestostérone est très sensible aux récepteurs androgènes de la peau et, en particulier, à ceux sur le cuir chevelu.

Mastrolone dans la plupart des cas, n'est pas administré à fortes doses de façon répétitive et la durée d'une cure, dans le même temps, est limitée à quelques semaines, les résultats sur les athlètes sont généralement très bons.


Pack : 10 ml (200mg/ml)

Dose efficace: 100 - 150 mg / semaine

Panier  

(vide)

Rechercher

Track Internet
Bookmark and Share