123Steroid

Track Internet

Newsletter 123 Steroid

TRI TRENBOLONE 200T (10ml vial)


Tri-trenbolone 200 est un mélange de 3 trenbolones à actions rapides et différées. C'est un produit anabolisant très puissant en injection qui permet une importante prise de masse musculaire lorsqu'il est utilisé dans les cycles de stéroïdes.

Plus de détails


179,90 €

Disponibilité : Disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 17 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 3,40 €. Vos points de fidélité.



Type : Injectable
Pack : 1 vial (10 ml)
Substance : Acétate de trenbolone: 50mgs + Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate: 50mgs + Trenbolone Enanthate: 100mgs
Manufacturer : British Knight

 

  Tri-trenbolone 200 est un mélange de trenbolone du laboratoire British Knight. C'est un stéroïde anabolisant injectable incroyablement puissant.
Il a été formulé avec trois esters différents : Trenabolone accetate, trenbolone hexahydrobenzylcarbonate, et le trenbolone enanthate.

 
L'ester d'acétate de trenbolone permet d'afficher une élévation rapide des niveaux de plasma sanguin de trenbolone.

Les deux autres esters (hexahydryobenzyclcarbonate et énanthate), qui se libèrent differemment et plus lentement, permettent de prolonger les niveaux de plasma sanguin de trenbolone.
Indépendamment de l'ester, le trenbolone est un très puissant androgène anabolisant avec une forte activité.
Il peut être utilisé pour le développement de masse ou pour la coupe (qui est plus fréquent) et est bien adapté pour les deux.
En raison de sa nature progestenal, la testostérone doit toujours être couplée avec ce produit, bien que la trenbolone ne se convertit pas en oestrogène.

Tri-trenbolone 200 en étant utilisé pour la coupe, devrait s'accocier avec des anabolisants tels que Winstrol ou Primobolan (et de la testostérone, comme dit précédemment).
Coupler d'autres produits est aussi possible, et avec l'addition de composés comme Dianabol et la testostérone, une masse musculaire de qualité serait rapidement obtenue.

 

Dose efficace (Hommes) :50-150mg ED
Dose efficace (femmes) : Non recommandé
La vie active : 8 jours
Temps de détection : jusqu'à 5 mois
Anabolisants / androgènes ratio : 500/500

Panier  

(vide)

Rechercher

Track Internet
Bookmark and Share