123Steroid

Track Internet

Newsletter 123 Steroid

TRENBOLONE 100 (10ml vial)


Trenbolone 100 est un puissant stéroide injectable avec une action anabolisante incroyable permettant de prendre du muscle de qualité et de sècher. C'est le produit anabolisant le plus performant en injection.

Plus de détails


169,90 €

Disponibilité : Disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 3,20 €. Vos points de fidélité.



Type : injectable

Pack : vial 10 ml (100mg/ml)

Substance : Trenbolone Acetate 

Dosage efficace (Hommes) : 50-150mg par jour

Dosage efficace (Femmes) : Non recommendé

Durée de vie : 2-3 jours

Durée de Détection : 5 mois

    Ratio Anabolic/Androgenic : 500/500

 

Trenbolone 100 (acétate de trenbolone) est, sans aucun doute, le plus puissant stéroïde anabolisant androgène utilisé pour gagner du muscle. Toutefois, les propriétés complètes de la drogue ne sont pas toujours bien compris.
Trenbolone est similaire à la nandrolone stéroïde très populaire, en ce sens qu'ils sont tous les deux 19-nor stéroïdes, ce qui signifie qu'une molécule de testostérone a été modifié à la 19ème position pour nous donner un nouveau composé. Contrairement à la nandrolone mais trenbolone est un excellent masse et de drogues durcissement avec la majorité des gains étant la fibre musculaire, la rétention d'eau minime. Il a un anabolisant incroyable (renforcement musculaire) score de 500. Lorsque vous comparez cela à la testostérone, qui est lui-même un constructeur de masse puissant, et a un score anabolisant de 100, vous pouvez commencer à sonder le potentiel de renforcement musculaire de trenbolone. Ce qui rend si trenbolone anabolisants? De nombreux facteurs entrent en jeu. Trenbolone augmente considérablement le niveau de l'hormone anabolique extrêmement IGF-1 dans le tissu musculaire. Et, il est intéressant de noter que non seulement il augmenter le taux d'IGF-1 dans le muscle plus de deux fois, elle provoque aussi des cellules satellites du muscle (cellules de réparation des muscles endommagés) à être plus sensibles à d'autres facteurs de croissance IGF-1 et .
Trenbolone a également une très forte affinité de liaison pour le récepteur des androgènes (AR), une liaison beaucoup plus fortement que la testostérone. Ceci est important, parce que l'un stéroïde fort lie au récepteur des androgènes mieux que stéroïdes fonctionne à l'activation de mécanismes dépendants de la croissance musculaire AR. Il ya aussi des éléments probants convaincants que les composés qui se lient très étroitement au récepteur des androgènes contribuent aussi à la perte de graisse. Trenbolone augmente la rétention d'azote dans le tissu musculaire. C'est de la note, car la rétention d'azote est un bon indicateur de la façon dont une substance anabolisante est. Cependant, d'incroyables effets de construction de masse de trenbolone ne s'arrêtent pas là. Trenbolone a la capacité de se lier aux récepteurs de l'anticorps anti anabolique (musculaires) détruisant des hormones glucocorticoïdes. Cela peut aussi a pour effet d'inhiber la catabolique (destruction musculaire) hormone cortisol.
Pourtant, un autre trait de trenbolone qui doit être noté est sa capacité à améliorer l'efficacité alimentaire et l'absorption des minéraux chez les animaux recevant le médicament. Pour vous aider à comprendre ce que cela signifie pour vous, l'efficacité alimentaire est une mesure de combien d'un régime animal est transformé en viande, et le plus de nourriture qu'il faut pour produire cette viande, plus l'efficacité. A l'inverse, le moins de nourriture qu'il faut pour produire de la viande le, plus l'efficacité et bien vous avez l'idée. Animaux données trenbolone ont pris du poids de haute qualité sans avoir ajusté leur régime alimentaire, améliorant ainsi l'efficacité de l'alimentation. Qu'est-ce que cela se traduit pour l'athlète de la formation dur? La nourriture que vous mangez sera mieux utilisé pour la construction de la masse musculaire maigre, et les vitamines et les minéraux sont également mieux absorbés qui peut vous garder sain au cours du cycle.
Trenbolone est également une hormone androgène fortement, par rapport à la testostérone, qui a un rapport de 100 androgénique; Androgènes ratio de trenbolone est un étonnant 500. Stéroïdes androgéniques très sont appréciés pour les effets qu'ils ont sur la force ainsi que de changer le rapport oestrogène / androgène, réduisant ainsi l'eau et sous la peau. Comme si le rapport sur la trenbolone n'était pas assez bon, il va mieux; Trenbolone est extraordinairement bon comme un agent de la perte de graisse. Une raison à cela est son effet puissant sur la séparation des éléments nutritifs. C'est un fait peu connu est que les récepteurs androgènes se trouvent dans les cellules adipeuses ainsi que les cellules musculaires, les androgènes agissent directement sur l'AR dans les cellules adipeuses d'affecter la graisse brà plus le androgène se lie à l'AR, l'effet plus la combustion des graisses sur le tissu adipeux. Depuis quelques stéroïdes même augmenter le nombre d'AR dans le muscle et la graisse cet effet de la perte de graisse serait amplifié avec l'utilisation concomitante d'autres composés, tels que la testostérone.
Trenbolone favorise la production de globules rouges et d'augmenter le taux de reconstitution du glycogène, ce qui améliore significativement la récupération. Comme presque tous les stéroïdes, les effets de la trenbolone sont dépendants des doses supérieures ayant les plus grands effets sur la composition corporelle et la force dose. Changements mentaux sont un effet secondaire notoire de l'utilisation de la trenbolone, promouvoir un comportement agressif, ce qui peut être bénéfique pour certains athlètes qui veulent améliorer la vitesse et la puissance.
La structure chimique de la trenbolone le rend résistant à l'enzyme aromatiser (conversion à l'œstrogène) donc absolument aucun pourcentage de trenbolone sera convertir en oestrogène. administration de trenbolone ne favoriserait pas les effets secondaires oestrogéniques tels que la croissance du tissu mammaire chez les hommes (des seins chienne) le gain de graisse accélérée, baisse de la rupture gras vers le bas et la rétention d'eau trenbolone est également résistant à la 5 -. enzyme alpha-réductase, cette enzyme réduit certains stéroïdes hormones en une forme plus androgène, dans le cas de la trenbolone mais cela n'a pas d'importance, trenbolone bénéficie d'un ratio androgènes de 500, il peut facilement provoquer des effets secondaires indésirables androgènes dans tout individu qui peut être sujette à la perte de cheveux, l'élargissement de la prostate, la peau grasse et acné ont été rapportés. Malheureusement Trenbolones effets secondaires négatifs potentiels ne s'arrêtent pas là. Trenbolone est également un progestatif noter: il se lie au récepteur de la progestérone, une hormone sexuelle féminine (avec environ 60% de la progestérone alcoométrique). Chez les personnes sensibles, cela peut conduire à la météorisation et la croissance du sein, pire encore, Trenbolones métabolite actif 17 bêta-trenbolone a une affinité de liaison au récepteur de la progestérone (PGR) qui est en fait plus grande que la progestérone elle-même (18). Pas de panique cependant, le Arimidex composé anti-oestrogène peut abaisser les niveaux de progestérone, et de lutter contre les côtés progestenic. L'utilisation d'un composé de 19 ni comme trenbolone augmente également la prolactine et la bromocriptine ou cabergoline sont souvent recommandés pour réduire les niveaux Prolatin. Atrophie testiculaire peut également se produire; HCG utilisé par intermittence tout au long d'un cycle peut empêcher cela. Il est également sage pour les utilisateurs trenbolone à surveiller de près leur taux de cholestérol et les enzymes hépatiques, comme trenbolone a le potentiel d'affecter négativement ces deux fonctions. Trenbolone, étant un progestatif puissant, sera également arrêter la production naturelle de testostérone qui, même relativement faible de dose et maintenir le niveau de testostérone supprimé pour une période de temps prolongée, ce qui peut diminuer la libido et provoquer la dysfonction érectile. Il est essentiel que vous vous situez toujours trenbolone à la testostérone.
L'ester acétique est un ester à chaîne courte très attaché à la molécule de trenbolone. Il a une vie active de 2-3 jours, mais de maintenir les taux sanguins de trenbolone élevées et stables, des injections quotidiennes sont souvent recommandée. L'ester acétique fournit une concentration rapide et élevée de l'hormone qui est bénéfique pour ceux qui cherchent des gains rapides, associée à un temps d'échange rapide de l'ester acétique peut être interrompue sur l'apparition d'effets secondaires indésirables.
Maintenant que les propriétés de l'acétate de trenbolone ont été expliquées, nous pouvons mieux comprendre comment l'utiliser afin de maximiser ses avantages. Les preuves suggèrent que la trenbolone lorsqu'ils sont empilés avec de l'oestrogène favorise plus le gain de poids que trenbolone seul, mais l'ajout d'aromatisation oraux tels que la testostérone et dianabol 250 (testostérone énanthate) produirait des gains importants dans un cycle de gonflement. Pour un trenbolone du cycle de coupe est le meilleur choix que vous avez; Trenbolones effet puissant sur la navette nutriments permet à un utilisateur de restreindre les calories et de rester dans un état d'équilibre positif d'azote. Le cortisol effet de réduction et la liaison au récepteur des glucocorticoïdes permettra de réduire considérablement les effets cataboliques de régime sévère et des quantités excessives de cardio et de ne pas mentionner que la trenbolone, il peut brûler les graisses. Un bon choix pour empiler avec trenbolone dans un cycle de coupe est le stanozolol. Stanozolol a une faible affinité de liaison à l'AR et donc agira dans votre corps façons très différentes que le trenbolone (c'est à dire dans l'action non-récepteur médiation). En outre, stanozolol est un médicament à base de DHT et de trenbolone est un 19-nor et jeter un peu de propionate de testostérone, et vous aurez un cycle de coupe qui tire parti de toutes les 3 anabolisants androgènes grandes familles de stéroïdes de (testostérone, 19-nor , et DHT), ainsi que très différentes affinités et des mécanismes d'action AR-contraignant.
Ironiquement, même si trenbolone est un concours excellente préparation drogue, il abaisse le niveau de la thyroïde, ce qui soulève la prolactine. Je recommande de prendre T3 (25mcgs/day) avec votre trenbolone pour éviter l'élévation de votre prolactine trop élevé par cette voie.
En outre, ce médicament est un mauvais choix pour les athlètes qui comptent sur la santé cardiovasculaire à pratiquer un sport. Trenbolone, de façon anecdotique au moins, réduit les athlètes de nombreux capacité à maintenir des niveaux élevés de l'endurance. Malheureusement, cela fait trenbolone un mauvais choix pour beaucoup.

Trenbolone 100 (acétate de trenbolone) est, sans aucun doute, le plus puissant stéroïde anabolisant androgène utilisé pour gagner du muscle. Toutefois, les propriétés complètes de la préparation ne sont pas toujours bien compris.

 

Trenbolone est similaire à la nandrolone (Déca Durabolin), qui est un stéroïde très populaire, en ce sens qu'ils sont tous les deux 19-nor stéroïdes, ce qui signifie qu'une molécule de testostérone a été modifié à la 19ème position pour nous donner un nouveau composé. Contrairement à la nandrolone mais trenbolone est un excellent masse et de drogues durcissement avec la majorité des gains étant la fibre musculaire, la rétention d'eau minime. Il a un anabolisant incroyable (renforcement musculaire) score de 500. Lorsque vous comparez cela à la testostérone, qui est lui-même un constructeur de masse puissant, et a un score anabolisant de 100, vous pouvez commencer à sonder le potentiel de renforcement musculaire de trenbolone. Ce qui rend si trenbolone anabolisants? De nombreux facteurs entrent en jeu. Trenbolone augmente considérablement le niveau de l'hormone anabolique extrêmement IGF-1 dans le tissu musculaire. Et, il est intéressant de noter que non seulement il augmenter le taux d'IGF-1 dans le muscle plus de deux fois, elle provoque aussi des cellules satellites du muscle (cellules de réparation des muscles endommagés) à être plus sensibles à d'autres facteurs de croissance IGF-1 et.

 

Trenbolone a également une très forte affinité de liaison pour le récepteur des androgènes (AR), une liaison beaucoup plus fortement que la testostérone. Ceci est important, parce que l'un stéroïde fort lie au récepteur des androgènes mieux que stéroïdes fonctionne à l'activation de mécanismes dépendants de la croissance musculaire AR. Il ya aussi des éléments probants convaincants que les composés qui se lient très étroitement au récepteur des androgènes contribuent aussi à la perte de graisse. Trenbolone augmente la rétention d'azote dans le tissu musculaire. C'est de la note, car la rétention d'azote est un bon indicateur de la façon dont une substance anabolisante est. Cependant, d'incroyables effets de construction de masse de trenbolone ne s'arrêtent pas là. Trenbolone a la capacité de se lier aux récepteurs de l'anticorps anti anabolique (musculaires) détruisant des hormones glucocorticoïdes. Cela peut aussi a pour effet d'inhiber la catabolique (destruction musculaire) hormone cortisol.

 

Pourtant, un autre trait de trenbolone qui doit être noté est sa capacité à améliorer l'efficacité alimentaire et l'absorption des minéraux chez les animaux recevant le médicament. Pour vous aider à comprendre ce que cela signifie pour vous, l'efficacité alimentaire est une mesure de combien d'un régime animal est transformé en viande, et le plus de nourriture qu'il faut pour produire cette viande, plus l'efficacité. A l'inverse, le moins de nourriture qu'il faut pour produire de la viande le, plus l'efficacité et bien vous avez l'idée. Animaux données trenbolone ont pris du poids de haute qualité sans avoir ajusté leur régime alimentaire, améliorant ainsi l'efficacité de l'alimentation. Qu'est-ce que cela se traduit pour l'athlète de la formation dur? La nourriture que vous mangez sera mieux utilisé pour la construction de la masse musculaire maigre, et les vitamines et les minéraux sont également mieux absorbés qui peut vous garder sain au cours du cycle.

 

Trenbolone est également une hormone androgène fortement, par rapport à la testostérone, qui a un rapport de 100 androgénique; Androgènes ratio de trenbolone est un étonnant 500. Stéroïdes androgéniques très sont appréciés pour les effets qu'ils ont sur la force ainsi que de changer le rapport oestrogène / androgène, réduisant ainsi l'eau et sous la peau. Comme si le rapport sur la trenbolone n'était pas assez bon, il va mieux; Trenbolone est extraordinairement bon comme un agent de la perte de graisse. Une raison à cela est son effet puissant sur la séparation des éléments nutritifs. C'est un fait peu connu est que les récepteurs androgènes se trouvent dans les cellules adipeuses ainsi que les cellules musculaires, les androgènes agissent directement sur l'AR dans les cellules adipeuses d'affecter la graisse brà plus le androgène se lie à l'AR, l'effet plus la combustion des graisses sur le tissu adipeux. Depuis quelques stéroïdes même augmenter le nombre d'AR dans le muscle et la graisse cet effet de la perte de graisse serait amplifié avec l'utilisation concomitante d'autres composés, tels que la testostérone.

 

Trenbolone favorise la production de globules rouges et d'augmenter le taux de reconstitution du glycogène, ce qui améliore significativement la récupération. Comme presque tous les stéroïdes, les effets de la trenbolone sont dépendants des doses supérieures ayant les plus grands effets sur la composition corporelle et la force dose. Changements mentaux sont un effet secondaire notoire de l'utilisation de la trenbolone, promouvoir un comportement agressif, ce qui peut être bénéfique pour certains athlètes qui veulent améliorer la vitesse et la puissance.

 

La structure chimique de la trenbolone le rend résistant à l'enzyme aromatiser (conversion à l'œstrogène) donc absolument aucun pourcentage de trenbolone sera convertir en oestrogène. administration de trenbolone ne favoriserait pas les effets secondaires oestrogéniques tels que la croissance du tissu mammaire chez les hommes (des seins chienne) le gain de graisse accélérée, baisse de la rupture gras vers le bas et la rétention d'eau trenbolone est également résistant à la 5 -. enzyme alpha-réductase, cette enzyme réduit certains stéroïdes hormones en une forme plus androgène, dans le cas de la trenbolone mais cela n'a pas d'importance, trenbolone bénéficie d'un ratio androgènes de 500, il peut facilement provoquer des effets secondaires indésirables androgènes dans tout individu qui peut être sujette à la perte de cheveux, l'élargissement de la prostate, la peau grasse et acné ont été rapportés. Malheureusement Trenbolones effets secondaires négatifs potentiels ne s'arrêtent pas là. Trenbolone est également un progestatif noter: il se lie au récepteur de la progestérone, une hormone sexuelle féminine (avec environ 60% de la progestérone alcoométrique). Chez les personnes sensibles, cela peut conduire à la météorisation et la croissance du sein, pire encore, Trenbolones métabolite actif 17 bêta-trenbolone a une affinité de liaison au récepteur de la progestérone (PGR) qui est en fait plus grande que la progestérone elle-même (18). Pas de panique cependant, le Arimidex composé anti-oestrogène peut abaisser les niveaux de progestérone, et de lutter contre les côtés progestenic. L'utilisation d'un composé de 19 ni comme trenbolone augmente également la prolactine et la bromocriptine ou cabergoline sont souvent recommandés pour réduire les niveaux Prolatin. Atrophie testiculaire peut également se produire; HCG utilisé par intermittence tout au long d'un cycle peut empêcher cela. Il est également sage pour les utilisateurs trenbolone à surveiller de près leur taux de cholestérol et les enzymes hépatiques, comme trenbolone a le potentiel d'affecter négativement ces deux fonctions. Trenbolone, étant un progestatif puissant, sera également arrêter la production naturelle de testostérone qui, même relativement faible de dose et maintenir le niveau de testostérone supprimé pour une période de temps prolongée, ce qui peut diminuer la libido et provoquer la dysfonction érectile. Il est essentiel que vous vous situez toujours trenbolone à la testostérone.

 

L'ester acétique est un ester à chaîne courte très attaché à la molécule de trenbolone. Il a une vie active de 2-3 jours, mais de maintenir les taux sanguins de trenbolone élevées et stables, des injections quotidiennes sont souvent recommandée. L'ester acétique fournit une concentration rapide et élevée de l'hormone qui est bénéfique pour ceux qui cherchent des gains rapides, associée à un temps d'échange rapide de l'ester acétique peut être interrompue sur l'apparition d'effets secondaires indésirables.

 

Maintenant que les propriétés de l'acétate de trenbolone ont été expliquées, nous pouvons mieux comprendre comment l'utiliser afin de maximiser ses avantages. Les preuves suggèrent que la trenbolone lorsqu'ils sont empilés avec de l'oestrogène favorise plus le gain de poids que trenbolone seul, mais l'ajout d'aromatisation oraux tels que la testostérone et dianabol 250 (testostérone énanthate) produirait des gains importants dans un cycle de gonflement. Pour un trenbolone du cycle de coupe est le meilleur choix que vous avez; Trenbolones effet puissant sur la navette nutriments permet à un utilisateur de restreindre les calories et de rester dans un état d'équilibre positif d'azote. Le cortisol effet de réduction et la liaison au récepteur des glucocorticoïdes permettra de réduire considérablement les effets cataboliques de régime sévère et des quantités excessives de cardio et de ne pas mentionner que la trenbolone, il peut brûler les graisses. Un bon choix pour empiler avec trenbolone dans un cycle de coupe est le stanozolol. Stanozolol a une faible affinité de liaison à l'AR et donc agira dans votre corps façons très différentes que le trenbolone (c'est à dire dans l'action non-récepteur médiation). En outre, stanozolol est un médicament à base de DHT et de trenbolone est un 19-nor et jeter un peu de testostérone propionate, et vous aurez un cycle de coupe qui tire parti de toutes les 3 anabolisants androgènes grandes familles de stéroïdes de (testostérone, 19-nor , et DHT), ainsi que très différentes affinités et des mécanismes d'action AR-contraignant.

 

Ironiquement, même si trenbolone est un concours excellente préparation drogue, il abaisse le niveau de la thyroïde, ce qui soulève la prolactine. On recommande de prendre T3 Cytomel (25mcgs/day) avec votre trenbolone pour éviter l'élévation de votre prolactine trop élevé par cette voie.

 

En outre, ce médicament est un mauvais choix pour les athlètes qui comptent sur la santé cardiovasculaire à pratiquer un sport. Trenbolone, de façon anecdotique au moins, réduit les athlètes de nombreux capacité à maintenir des niveaux élevés de l'endurance. Malheureusement, cela fait trenbolone un mauvais choix pour beaucoup.

 

Panier  

(vide)

Rechercher

Track Internet
Bookmark and Share