123Steroid

Track Internet

Newsletter 123 Steroid

MASTERONE 200 (10ml vial)


Masterone 200 est un stéroide anabolisant injectable de qualité pour obtenir une musculature dense grâce à son action fortement anabolisante.

Plus de détails


189,90 €

Disponibilité : Disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 18 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 3,60 €. Vos points de fidélité.



Type : injectable

Pack : vial 10ml (200mg/ml)

Substance : Drostanolone enanthate

Fabricant : British Knight

Effective Dose (men):400-600mgs/week
Effective Dose (women): 100mgs/week
Active Life: 8 jours
Detection time: up to 3 months
Anabolic/Androgenic Ratio: 62:25

Masterone 200 contient l'ingrédient actif de drostanolone énanthate
Il est dosé à 200mgs/ml, et est livré dans un flacon 10ml multi-usages, avec (bien sûr) l'ester énanthate au lieu d'ester propionate traditionnelle de Masteron. Bien que ce composé particulier agit comme l'un avec l'ester propionate, dans presque tous les égards. Voyons comment il diffère.
 Les mg / ml stéroïdes élevées donnent plus hauts niveaux de plasma sanguin d'un stéroïde donné, et nous savons aussi que les esters courts font de même. Alors pourquoi serait-on faire un stéroïde de coupe agréable comme Masteron (propionate drostanolone) dans une version plus longue estered? Dans ce cas, la concentration plus élevée (de 200mgs/ml) et plus ester (énanthate) nous permettent de faire plusieurs choses intéressantes avec cette compound.It permettra de réduire la fréquence d'injection et peut être utilisé soit dans un concours pré ou gagner du muscle cycle. Une autre chose que j'ai vu est de personnes utilisant ce avec une longue trenbolone estered (de trenbolone 200) et la testostérone (testostérone 250) (avec un composé accessoire comme Arimidex) et ayant un cycle de coupe grande que ne nécessite qu'un jour 1-2 par semaine horaire d'injection.

Masterone 200 contient de la drostanolone énanthate, une hormone stéroidienne anabolisante.

 

 Masterone 200 est dosé à 200mg/ml, et est livré dans un flacon 10ml multi-usages, avec (bien sûr) l'ester énanthate au lieu d'ester propionate traditionnelle de Masteron. Bien que ce composé particulier agit comme l'un avec l'ester propionate, dans presque tous les égards. Voyons comment il diffère.

 

 Les mg/ml stéroïdes élevées donnent plus hauts niveaux de plasma sanguin d'un stéroïde donné, et nous savons aussi que les esters courts font de même. Alors pourquoi serait-on faire un stéroïde de coupe agréable comme Masteron (propionate drostanolone) dans une version plus longue estered? Dans ce cas, la concentration plus élevée (de 200mg/ml) et plus ester (énanthate) nous permettent de faire plusieurs choses intéressantes avec ce composé.

Il permettra de réduire la fréquence d'injection et peut être utilisé soit avant un concours pour les culturistes ou pour gagner du muscle lors d'un cycle de stéroides. Une autre chose à noter est que des personnes utilisant ce produit avec un autre anabolisant à long effet comme trenbolone (trenbolone énanthate) et la testostérone (testostérone 250) (avec une protection comme Arimidex) et ayant un grand cycle de coupe ne nécessite qu'une ou deux injections par semaine.

 

Panier  

(vide)

Rechercher

Track Internet
Bookmark and Share