123Steroid

Track Internet

Newsletter 123 Steroid

CYTEX 250 (10ml vial)


CYTEX 250 est composé de Testostérone Cypionate qui est une hormone anabolisante à action lente. C'est un produit injectable très efficace pour la prise de masse musculaire.

Plus de détails

En solde !
159,90 €

Disponibilité : Disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 3,00 €. Vos points de fidélité.



Type : Injectable

Pack : vial 10ml (250mg/ml)

Substance : Testostérone Cypionate

Fabricant : ThaigerPharma

Composition : Testosterone cypionate 250mg/ml
Dosage (hommes) : 300-2000mg/semaine
Dosage (femmes) : Non recommendé
Durée de vie : 15-16 jours
Durée de Détection : 3 mois
Anabolic / Androgenic ratio: 100/100.


 

La testostérone cypionate injectable est une huile qui contient de la testostérone à l'ester cypionate attaché à la molécule de testostérone. L'ester dénote le schéma de libération de l'essai, après son injection dans le corps. Cet ester donne notamment la testostérone une vie active de 15-16 jours, bien que les niveaux de ce médicament dans le sang diminuent fortement cinq jours après l'administration, les niveaux de testostérone sont encore au-dessus de base après une semaine. Les taux sanguins stables peuvent être obtenues avec une fois par semaine des injections. Nos clients gèrent souvent le médicament deux fois par semaine ou tous les trois à cinq jours. Beaucoup de gens croient que la testostérone cypionate est plus ou moins puissant que l'autre énanthate de testostérone injectable populaire. La vérité est, ils sont presque identiques dans les modes de sortie, donc il n'y a pratiquement aucune différence entre les deux.
La testostérone est très polyvalent et devrait être considérée comme la «base» de cycles de stéroïdes anabolisants / androgènes en raison de son potentiel de renforcement musculaire ainsi que pour le fait qu'il empêche la perte de libido qui affecte parfois ceux qui négligent de s'en servir avec d'autres LAPHT suppressive anabolisant, (en particulier la 19-nor famille). La testostérone peut être utilisé pour n'importe quel but de la construction du corps que ce soit la perte de graisse ou gain de masse musculaire. Un excellent médicament pour débutants de c'est aussi pas cher en fait un choix de premier ordre pour quiconque s'intéresse à l'utilisation anabolisants pour atteindre leur objectifs sportifs ou de musculation. 

La testostérone cypionate en injectable est une préparation qui contient de la testostérone avec un ester le cypionate attaché à la molécule de testostérone. L'ester dénote le schéma de libération de l'essai, après son injection dans le corps. Cet ester donne notamment la testostérone une vie active de 15-16 jours, bien que les taux de ce médicament dans le sang diminuent fortement cinq jours après l'administration, les niveaux de testostérone sont encore au-dessus du niveau de base après une semaine. Des taux sanguins stables peuvent être obtenues avec une injection une fois par semaine. Les bodybuilders optent souvent pour deux injections par semaine ou tous les trois à cinq jours. Beaucoup de gens croient que la testostérone cypionate est plus ou moins puissant que l'autre ; l'énanthate de testostérone injectable qui est très populaire. La vérité c'est, qu'elles sont presque identiques, donc il n'y a pratiquement aucune différence entre les deux.

 

La testostérone est très polyvalente et devrait être considérée comme la base des cycles de stéroïdes anabolisants / androgènes en raison de son potentiel de renforcement musculaire ainsi que par le fait qu'elle empêche la perte de libido qui affecte parfois ceux qui négligent de s'en servir avec d'autres préparations suppressives anabolisantes, (en particulier la famille des 19-nor). La testostérone peut être utilisée pour n'importe quel but recherché lorsqu'il s'agit de construire son corps : que ce soit la perte de graisse ou le gain de masse musculaire. Un excellent produit pour les débutants et aussi le fait du prix peu élevé en fait un choix de premier ordre pour quiconque s'intéresse à l'utilisation d'anabolisants pour atteindre leur objectifs sportifs ou de musculation. 

 

Panier  

(vide)

Rechercher

Track Internet
Bookmark and Share