123Steroid

Track Internet

Newsletter 123 Steroid

SU-250 - TESTOSTERONE (10ml vial)


SU-250 est un produit anabolisant injectable qui contient un mélange de 4 esters de testostérone. Il est utilisé par les athlétes en musculation pour prendre de la masse musculaire rapidement lors de cycle de stéroïdes.

Plus de détails

En solde !
129,90 €

Disponibilité : Disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 12 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 2,40 €. Vos points de fidélité.



Type : Injectable
Pack : 1 vial 10ml (250 mg/ml)
Substance : Mélange de 4 testosterones
Manufacturer : Thaiger Pharma, Hong Kong

 

Le SU-250 est une version en vial de 10 ml du très célèbre Sustanon 250, qui est un produit anabolisant composé d'un mélange de 4 esters de testostérone :

- 30 mg de testostérone propionate (durée d’effet : 3-4 jours)
- 60 mg de testostérone phénylpropionate (durée d’effet : 1-3 semaines)
- 60 mg de testostérone isocaproate (durée d’effet : 1-3 semaines)
- 100 mg de testostérone décanoate (durée d’effet : 2-4 semaines)

La diversité des esters qui le composent permet au SU-250 d’'agir de plusieurs façons, à la fois à court terme et à long terme, comme le montrent les durées d’'effet de chacun des esters cités plus haut.

Cette composition diversifiée permet en outre au SU-250 de procurer une prise de masse musculaire satisfaisante du point de vue qualitatif comme du point de vue quantitatif : les gains sont non seulement importants, en masse comme en force, mais de surcroît la masse acquise est plus dense et de meilleure qualité qu’'avec certains esters de testostérone qui créent d'avantage de rétention d’'eau.

Beaucoup de culturistes utilisent le SU-250 en stack avec Déca-Durabolin ou Dianabol pour obtenir de rapides et importants gains en masse musculaire.

Pour obtenir des gains musculaires de meilleure qualité, Sustanon est utilisé avec Primobolan, Parabolan ou Anavar.

Il est souvent nécessaire d'’utiliser un anti-oestrogène comme Nolvadex ou Proviron pour éviter la gynécomastie, ainsi que HCG ou Clomid dans les cas où le cycle excède 6 semaines, afin de relancer la production naturelle de testostérone.

Panier  

(vide)

Rechercher

Track Internet
Bookmark and Share