123Steroid

Track Internet

Newsletter 123 Steroid

ANDROLIC


Androlic est le plus fort et, en même temps, aussi le plus efficace des stéroïdes oraux. Androlic a un effet androgène extrêmement élevé, ce qui va de pair avec sa composante extrêmement  anabolisante : l'oxymetholone.

Plus de détails


119,90 €

Disponibilité : Disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 2,20 €. Vos points de fidélité.



Type : Oral
Pack : 100 tab (50 mg/tab)
Substance : oxymetholone
Manufacturer : British Dispensary, Thailand

 

Androlic est le plus fort et, en même temps, aussi le plus efficace des stéroïdes oraux.

Androlic a un effet androgène extrêmement élevé, ce qui va de pair avec sa composante extrêmement  anabolisantes : l'oxymetholone.


L'effet hautement androgène d'Androlic stimule la régénération de l'organisme afin que le craint souvent «plus de formation" est peu probable de se produire.


Androlic peut donner des gains spectaculaires en force et en masse musculaire dans un temps très court.

La rétention d'eau est considérable et, depuis la cellule musculaire qui attire beaucoup d'eau, les muscles de la plupart des athlètes seront lisse.

Androlic ne provoque pas un gain de masse musculaire qualitatifs, mais plutôt quantitatif.

Androlic "lubrifie"les articulations puisque l'eau est stockée là aussi.

D'une part il s'agit d'un facteur dans l'augmentation énorme de la force et, d'autre part, il permet à des athlètes ayant des problèmes communs une séance d'entraînement sans douleur.

Un régime strict, avec la prise simultanée de Nolvadex et Proviron, peut considérablement réduire la rétention d'eau.


Androlic augmente le nombre de globules rouges, ce qui permet au muscle d'absorber plus d'oxygène.

Le muscle a donc une autonomie supérieure et le niveau de performance.

Androlic n'est pas un stéroïde utilisé pour préparer un concours,  mais il contribue plus que tout autre stéroïde lors d'une diète pour maintenir la masse musculaire et pour permettre un entraînement intensif.


Androlic sous forme de comprimés contenant 50 mg d'oxymetholone, par voie orale.


Une dose suffisante pour n'importe quel athlète serait 50-200 mg / jour selon le poids et l'expérience de l'utilisateur en  matière de stéroïdes anabolisants. Un apport de plus de trois comprimés par jour, n'est pas souhaitable.


La première cure d'Androlic devrait commencée par une dose d'un seul comprimé de 50 mg.

Après une semaine, la posologie quotidienne peut être augmentée à deux comprimés, un comprimé chaque matin et soir, pris avec les repas.

Les athlètes qui sont plus avancés ou pèse plus de 220 livres peuvent augmenter la posologie à 150 mg / jour dans la troisième semaine. Ce dosage, cependant, ne devrait pas être adopté pour des périodes de plus de deux à trois semaines.

L'utilisation de Androlic ne devrait jamais dépasser six semaines. Après avoir abandonné l'utilisation de Androlic, il est important de poursuivre le traitement de stéroïdes avec un autre composé, car, autrement, une réduction drastique de la masse musculaire et la force a lieu chezl'utilisateur. Les Athlètes poursuivent leur traitement avec la testostérone injectable tels que Sustanon 250 ou Enanthate testostérone pendant plusieurs semaines.


Androlic est le stéroïde oral le plus nuisible et sa consommation peut entraîner de nombreux effets secondaires. La plupart des utilisateurs peuvent s'attendre à certains changements pathologiques au niveau du foie après environ une semaine. Une augmentation des chiffres des enzymes GOT et GPT également appelé transaminases, ne peut souvent pas être évitée, ce sont des indications de l'hépatite, c'est à dire une infection du foie. Ceux qui interrompent
Androlic retrouvent en général des valeurs normales dans les deux mois.

Une longue cure d'Androlic et / ou des doses élevées peuvent provoquer un jaunissement des ongles, des yeux ou la peau. L'enzyme gamma-GT réagit également sensiblement à l'oxymetholone, l'amenant à s'élever. Si des doses élevées d'Androlic sont pris sur une longue période, il y a un risque accru que les modifications hépatiques décrites pourraient endommager le foie.

Pendant la prise d'Androlic , le foie, les valeurs ainsi que la LDH / HBDH quotient, doivent toujours être vérifiées par un médecin compétent.

Oxymetholone est le seul anabolisants / androgènes qui a été lié au cancer du foie.

Androlic n'est pas recommandé pour les femmes car elle provoque de nombreuses et, en partie, irréversible virilisante symptômes tels que l'acné, hypertrophie clitoridienne, voix profonde, a augmenté la croissance des cheveux sur les jambes, la barbe de croissance, absence de règles, augmentation de la libido, et perte de cheveux.


Oxymetholone convertit facilement en oestrogènes qui provoque des signes de féminisation et la rétention d'eau a déjà été mentionné, ce qui nécessite l'apport d'anti-œstrogènes.

La rétention d'eau accrue, en plus des problèmes esthétiques, peuvent encore être préjudiciable, étant donné qu'il mai causer de l'hypertension. Dans les cas extrêmes, la consommation d'un médicament anti-hypertensifs mai être nécessaire.

Oxymetholone ne convertit pas en DHT. Toutefois, il est un androgène puissant. Les utilisateurs qui rencontrent des problèmes d'acné sévère causé par Androlic peuvent tenir ceci sous contrôle en utilisant l'Accutane médicaments sur ordonnance.

D'autres effets secondaires possibles comme des maux de tête, nausées, vomissements, maux d'estomac, manque d'appétit, l'insomnie et la diarrhée.

L'athlète peut s'attendre à un sentiment de "malaise général" avec l'en-prendre des Androlic qui est complètement en contraste avec Dianabol qui exprime un «sentiment de bien-être».

L'agressivité accrue est causé par le niveau élevé résultant des androgènes et survient surtout lorsque de grandes quantités de testostérone sont injectés simultanément avec l'utilisation de Androlic.

La propre production du corps en testostérone est considérablement réduite car Androlic a un effet inhibiteur sur l'hypothalamus, ce qui réduit ou arrête complètement la libération de GnRH (Gonadotropin Releasing Hormone).

Pour cette raison, la prise de stimulateur de testostérone tels que HCG et Clomid est absolument nécessaire pour maintenir la production d'hormones dans les testicules.

Panier  

(vide)

Rechercher

Track Internet
Bookmark and Share