123Steroid

Track Internet

Newsletter 123 Steroid

CLENBUTEROL


Le clenbutérol, en tant que substance augmentant la performance, a certainement été la découverte la plus spectaculaire de ces dernières années. C'est un produit anabolisant pour la musculation qui permet de maigrir en faisant fondre les graisses. 

Plus de détails


39,90 €

Disponibilité : Disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 0,60 €. Vos points de fidélité.



Type : Oral
Pack : 50 tabs (0,04 mg/tab)
Substance : clenbuterol
Manufacturer : Hubei Huangshi, China or GB

 

Le clenbutérol, en tant que substance augmentant la performance, a certainement été la découverte la plus spectaculaire de ces dernières années.

Le clenbutérol est depuis peu le produit le plus recherché du marché américain.

Il jouit d'une grande popularité dans le monde sportif, notamment parmis les culturistes. Il y a régulièrement des cas de dopage au clenbutérol chez les athlétes, notamment les cyclistes (Contador).

Il possède deux qualités qui intéresse particulièrement les bodybuilders.

Premièrement ce n'est pas une préparation hormonales, et deuxièmement il est vraiment efficace. Le clenbutérol appartient au groupe des Béta 2 sympathicomimétiques et c'est le principe actif de différents médicaments pour l'asthme.

Mis a part sa valeur thérapeutique, il détend la musculature bronchiale et dilate les bronches, le clenbutérol soutient la croissance musculaire, et favorise l'élimination des graisses.

Le clenbutérol possède un effet anti-catabolique très développé, c'est a dire qu'il ralentit l'élimination des protéines de la cellule musculaire.

Les muscle se retrouve alors en permanence en train de synthétiser la protéine alimentaire, et la stocke dans la cellule musculaire.

On peut dire que le clenbutérol stimule les récepteurs Béta 2 de la membrane des cellules musculaires et qu'il bloque les récepteurs de cortisone (la cortisone élimine les acides aminés de la cellule musculaire).

L'effet anticatabolique du clenbutérol est très prononcé.

On assiste à une croissance musculaire de très bonne qualité qui s'accompagne dans la majorité des cas d'une montée de la force considérable. Souvent les usager le compare au stéroide oxandrolone (connu pour augmenter la force).

Les résultats varient d'une personne à l'autre, mais une prise de poids de 3 a 6 kgs de muscles, et une augmentation de la force de 10 kgs sur les exercices de base n'est pas rare et cela en seulement huit semaines.

Le clenbutérol augmente fortement la combustion des graisses.

Il imite l'effet des deux hormones adrénalines et noradrénaline par la substance médullaire des glandes surrénales.

Le corps mis en état de vigilance accrue lui permettant ainsi une réaction plus forte et plus rapide à une quelconque stimulation.

Une légère augmentation de la température du corps est caractéristique de cette situation.

Les spécialistes parlent alors de thermogenèse, qui est sans doute la raison principale de la perte de poids.

L'explication est simple : afin d'augmenter la température du corps et de la maintenir à un niveau plus élevé que la normal, l'organisme nécessite des combustibles qu'il extrait des stocks de graisse, sous forme d'acides gras libres.

Le corps brûle alors des graisse sans l'aide d'un régime spécifique.

Il n'est pas rare de perdre 3 a 5 kg de graisse en 8 semaines.

L'athlète peux améliorer cette combustion en combinant clenbutérol a l'éphédrine.

Concernant l'amélioration des performances sportives, on sait par expérience que le dosage le plus efficace se situe en 100 mg et 140 mg par jour. Il est important que l'athlète débute sa prise par un seul comprimé et qu'il augmente de jours en jours afin d'atteindre le dosage fixé.

Par contre il est intéressant de noter qu'au bout de 14 jours, les récepteur béta 2 sont saturés par le clenbutérol, et que se passe t'il ? Et bien ce la ne fonctionne plus... Les bodybuilders connaissent bien ce phénomène et suivent le modèle suivant pour leurs cure :

Débuter par un comp par jour puis augmenter d'un comp chaque jour pour arriver de 5 a 7.

La prise des comprimés et faite lors des repas, 3 fois par jours.

Au bout du 14 ème jour on alterne la prise, 2 jours avec 2 jours sans. (les 2 jours sans permettent a la cellule receptrice de se reposer).

Cela permet de conserver l'efficacité du clenbutérol sur une période de 8 semaines.

Concernant les effets secondaires, il faut préciser que le clenbutérol ne présente aucun effet secondaires propres aux stéroïdes anabolisants.

Une situation apprécié de ceux qui veulent rester "naturel" et utiliser une préparation vraiment très intéressante, et efficace.

Comme il a été dit précédemment, le clenbutérol imite dans une certaine mesure l'effet de l'adrénaline et de la noradrénaline. Il n'est donc pas étonnant qu'en prenant du clenbuterol, il apparaisse les mêmes symptômes que si l'organisme sécrétait beaucoup d'adrénaline.

Ces symptômes se traduises par une nervosité, une tachycardie, des tremblements, des maux de tête, une transpiration excessive, de l'insomnie, d'éventuelle crampe musculaires, de l'hypertension et des nausées. Il est important de noter que ces effets disparaissent après huit a 10 jours d'utilisation.

Le clenbutérol agit sur les muscles striés et en aucun cas sur les muscles lisses (organe interne type foie, reins, intestin).

Cependant il est intéressant de remarquer que le coeur est un muscle strié.

Mais il est fort peu probable que le clenbuterol puisse agir sur la taille de celui-ci. Les athlètes souffrant d'une hyperactivité de la glande thyroide, d'un rythme cardiaque irrégulier ou accéléré, d'hypertension ou d'une hypertrophie du muscle cardiaque ne devraient pas utiliser le clenbutérol.

Panier  

(vide)

Rechercher

Track Internet
Bookmark and Share