123Steroid

Track Internet

Newsletter 123 Steroid

TURINABOL 10 MG


Turinabol est un stéroïde oral avec une action anabolisante de qualité et peu androgène. Son action est similaire au Dianabol avec très peu d'effets secondaires. Ce produit permet d'acquérir une masse musculaire durable. 

Plus de détails


114,90 €

Disponibilité : Disponible

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité que vous pouvez convertir en un bon de 2,20 €. Vos points de fidélité.



Type : Oral
Pack : 50 tabs (10 mg/tab)
Substance : Chlorodéhydrométhyltestostérone
Manufacturer : Alpha Pharma

 

Turinabol est un stéroïde avec une action anabolisante de qualité et peu androgène.

Turinabol était le produit dopant numéro 1 à l'époque de la RDA. 

Le principe actif du Turinabol est la Chlorodéhydrométhyltestostérone, version chloro-substituée de la méthandrosténolone ou Dianabol, il est plus connu sous son abréviation "OT" ou "T-bol".


Avec Turinabol, le poids, la force et la masse musculaire n'augmenteront pas d'une façon impressionnante mais seront néanmoins de très bonne qualité.

Turinabol n'entraîne généralement pas de risque d'effet secondaire lié aux oestrogènes, donc il n'y a qu'un risque très limité de rétention d'eau et de gynécomastie.

L'utilisateur peut obtenir un aspect musculaire très dense dû à l'absence de rétention d'eau.

Turinabol ne modifie que très peu la production naturelle de testosterone dans le corps, il n'y a donc pas à faire de "relance" apres la cure.

 

Turinabol permet une augmentation solide et durable des muscles et, s’il est utilisé sur plusieurs semaines, de la force. 

De par ses propriétés, Turinabol est un stéroïde tout à fait indiqué en période de championnats, il convient en outre aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

 

Il est particulièrement apprécié lors de compétitions faisant l’objet d’un contrôle anti-dopage, car il est très vite assimilé par le corps et que les métabolites sont rapidement éliminées du corps au travers des urines.

Avant un contrôle anti-dopage, les athlètes peuvent prendre Andriol en compensation et en arrêter l’utilisation 48 heures avant l’analyse.

 

Une dose quotidienne de 20 mg de Turinabol par jour conduit, après 10 jours, à un ralentissement de la production endogène de testostérone, laquelle se normalise, voire augmente, 5 jours après l’interruption du traitement.

Il est intéressant de noter que la production endogène de testostérone peut, une semaine après l’interruption du traitement, dépasser les taux qu’elle avait avant la prise du médicament.

Cet éventuel effet de rebond ne doit pas être sous-estimé lors d’un contrôle antidopage.

 

La normalisation plus ou moins rapide de la production endogène de testostérone pourrait s’expliquer par le fait que Turinabol, contrairement aux autres stéroïdes, n’abaisse le taux de testostérone qu'à 60 ou 70% de sa valeur habituelle, alors que le Dianabol, par exemple, l’abaisse à 30 ou 40%.

 

Turinabol n’entraîne que rarement l’apparition d’une gynécomastie.

Étant donné que l’équilibre en eau et en minéraux n’est pas trop influencé, les athlètes font rarement état d’une rétention d’eau ou d`une augmentation de leur tension artérielle.

Les éventuels effets indésirables de Turinabol dépendent généralement du dosage utilisé et diffèrent selon les sexes. Les femmes peuvent ainsi être confrontées, suivant leurs prédispositions, aux phénomènes de virilisation que nous connaissons. Ces phénomènes seront favorisés par un dosage supérieur à 20 mg par jour et par un traitement de longue durée.

Les hommes peuvent connaître une réduction temporaire de leur production endogène de testostérone.

Certaines lésions du foie ne peuvent être exclues en présence de fortes doses.

Ce dernier point est l’une des principales raisons expliquant l’incompatibilité de Turinabol avec un traitement long et ininterrompu. Il est donc conseiller de prendre du Legalon pour protéger le foie.

Comme Turinabol ne peut pas s'aromatisé, cela est, comme vous le savez, très bénéfique et c'est l'une des raisons pour laquelle Turinabol a été surnommé "le Dianabol Light".

Vous n'allez normalement pas rencontrer d'effets secondaires typiquement liés aux oestrogènes comme la rétention d'eau, l'acné, gynecomastie etc... à aucune dose que ce soit. 

 

Il est recommandé que les hommes prennent des doses de 20 à 50mg par jour.

Pour les femmes le dosage est de 5 à 15 mg par jour.

Turinabol peut être utilisé à plus petite dose en l'associant à d'autres stéroïdes.

En stack avec un autre steroide son effet sera synergique et permettra d'augmenter le ratio anabolisant et de laisser libre plus de testostérone utilisable dans le corps.

Panier  

(vide)

Rechercher

Track Internet
Bookmark and Share